Nous rejoindre sur Facebook
s’identifier │ créer un compte

Vous avez 0 article

Total : 0 €
Accueil
Encart Contenu top
Notre charcuterie, nos crudités, nos
plats cuisinés
sont tous de
fabrication maison et préparés
intégralement dans notre laboratoire
dans le pur respect du cahier des
charges français de l’agriculture
biologique.

Ils sont contrôlés et certifiés
par ECOCERT.
Label bio - Boucherie en ligne

Livraison en Ile de France une à deux fois par mois 

Vous êtes ici : Accueil >> Notre boucherie

Qui sommes nous, Notre boucherie (Le mot du patron)

La boucherie en ligne Dezecot :

 

"Tout commence réellement en Février 2004 pour la « Boucherie Bio DEZECOT » avec le rachat de la Boucherie du 183bis rue Nationale au Mans qui proposait déjà des produits bio. Je n’arrive pas dans un monde inconnu dans la mesure où j’étais déjà présent dans cette boucherie bio depuis Avril 1997 en tant qu’ouvrier-boucher. Je connaissais donc déjà très bien l’univers du bio. Dès mon arrivée à la tête de la boucherie, j’ai donc décidé de proposer à ma clientèle une offre de viande, charcuterie et plats préparés 100% bio.

 

Nous possédons deux points de vente :

  • - Une boutique au 183 bis rue Nationale au Mans (72) où nous possédons nos laboratoires et où nos produits sont entièrement fabriqués. Si vous venez en magasin, vous serez accueillis et servis par Philippe, mon épouse Sylvie et moi-même.
  • -  Un point de vente dans la plus grande Biocoop de France « Le Fenouil » à Sargé lès le Mans en périphérie du Mans (Zone Nord - ZAC de la Pointe) où Jérémy et Sébastien vous accueilleront avec toute leur bonne humeur.

Le reste de notre équipe est composé de Stéphane et Gary, présents à plein temps dans nos laboratoires afin de vous préparer viandes, charcuteries et plats préparés entièrement fabriqués de manière artisanale.

Nous avons donc une équipe très compétente et complémentaire c'est pourquoi nous avons donc décidé de proposer nos produits  sur Internet à travers ce site afin de permettre au plus grand nombre de personnes d’avoir accès à des produits de qualité. »

Denis DEZECOT